Activités sportives

Spectacles fin d'année ARTS du CIRQUE

Par MELANIE PASCAL, publié le jeudi 26 mai 2022 22:20 - Mis à jour le jeudi 26 mai 2022 22:20
classe 4F (2).JPG
Spectacles de fin d'année des élèves de l'AS arts du cirque et de la 4emeF option cirque.

C'est avec une grande fierté que nous avons présenté nos spectacles de fin d'année au Pont du Gard et à la salle de théâtre Simone Veil à Nimes.

Les élèves de l'AS arts du cirque : Eliot, Amina, Nematallah, Mellina, Alexis, Amjad, Adam, Elina, Skye, Aymane, Mael, Sohann, Manal, Mohamed, Sofija, Yanis, Kyle. Volontaires tous les mercredis après midi. Ils présentent un spectacle autour du rêve et du cauchemar.

Les élèves de l'Option cirque de la 4eF : Mael, Catherine, Selma, Yacouba, Zahra, Aymen, Sandra, Sohann, Insaf, Choubaila, Lea, Chahida, Matatoa, Amine, Keylian, Camille, Tasnim, Lou, evelyn, Estelle. Volontaires pour faire partie de cette option. Ont présenté un spectacle parlant de la propagation de la rumeur.